Comment enlever une tache de rouille ?

Comment enlever une tache de rouille ?

Speed Queen est le numéro 1 mondial de la blanchisserie industrielle. Dans cet article, vous découvrirez comment enlever une tache de rouille.

Sachez tout d’abord qu’il existe sur le marché des produits anti-rouille pour le coton ou le lin, sous forme liquide ou sous forme de poudre. Il suffit d’en verser sur la tache et d’attendre quelques minutes que le produit fasse effet. La tache disparait d’elle-même sans avoir à frotter. Une fois la tache disparue, mettez le linge en machine, afin d’enlever les résidus de produit.

Enlever une tache de rouille avec du citron ?

Dans un verre, mélangez le jus d’un citron avec une cuillère à soupe de sel fin et un peu d’eau pour diluer le tout. Trempez un chiffon propre dans ce mélange et frottez la zone tachée. Laissez agir une demi-heure et mettez le linge en machine. Si la tache persiste, placez le vêtement au-dessus d’une casserole d’eau en ébullition : la vapeur facilitera le travail.

Pour une qualité de lavage professionnel, rendez vous dans une laverie libre-service Speed Queen, la plus proche de chez vous. Les machines Speed Queen sont construites dans les mêmes matériaux que les lave-linge professionnels que vous trouvez dans les buanderies industrielles et les hôtels de luxe.