Comment enlever une tache de vin rouge ?

Comment enlever une tache de vin rouge ?

Speed Queen est le numéro 1 mondial de la blanchisserie industrielle. Dans cet article, vous découvrirez comment enlever une tache de vin rouge.

Comme toutes les taches, il faut agir le plus vite possible … Pensez à bien rincer le vêtement pour enlever les reste de détachant :

  • Commencez par saupoudrer la tache de talc ou de maïzena et laissez sécher. Enlever ensuite l’agent détachant et passez à l’étape 2.
  • Trempez un torchon propre dans un mélange d’eau savonneuse et d’alcool à 70° ( mettre 1 ou 2 gouttes d’alcool seulement). Rincez ensuite pour enlever l’alcool et le savon.
  • Autre option: Asperger la tache de mousse à raser et frotter avec une éponge.
  • Si la tache est ancienne, mélangez un demi-verre d’eau à 1/4 de vinaigre de 1/4 d’alcool. Imbibez une éponge dans le mélange te frottez. Quand la tache est partie, rincez bien le vêtement pour enlever les agents détachants ou mettez-le en machine. Autre mélange possible : bicarbonate de sodium et jus de citron.

Pour une qualité de lavage professionnel, rendez vous dans une laverie libre-service Speed Queen, la plus proche de chez vous : les machines Speed Queen sont construites dans les m^mes matériaux que les lave-linge professionnels que vous trouvez dans les buanderies industrielles et les hôtels de luxe.